ALTER DUO

Récital piano / contrebasse, Entrée 12€ (10€ -18ans, gratuit -12ans)

http://association-saint-pierre-de-tonnerre.fr/wp-content/uploads/2019/02/2.-Alter-Duo-©Charlotte-Poquet.jpgALTER DUO

C’est en 2002 que Julien Mathias et Jean-Baptiste Mathulin se sont rencontrés au Conservatoire à Rayonnement Régional de
Saint-Etienne (42-France).
Au fil des années et de leur histoire musicale, ils ont su tisser une amitié durable. C’est forts d’une envie de partager leur passion qu’ils ont décidé de créer, en 2015, l’Alter-Duo. Communiquant sur scène, leur complicité musicale, ils sillonnent les routes de France et d’Europe à la rencontre de nouveaux publics.
Ces deux personnalités attachantes, enrichies par leurs parcours atypiques et d’excellence font de l’Alter-Duo une formation unique, tant dans ses objectifs (faire découvrir les sonorités et le répertoire de la contrebasse) que lors de ses prestations (interactions avec le public, anecdotes musicologiques…)
Autonome techniquement, le duo est un des rares ensembles qui se déplace avec son propre piano à queue, créant l’étonnement et la curiosité lors de ses installations.

Billetterie à l’Office de Tourisme de Tonnerre (03.86.55.14.48) ou sur place le jour du concert. Entrée 12€ (10€ -18ans, gratuit -12ans)