SUIVEZ-NOUS SUR:

Association Saint Pierre de Tonnerre pour structurer l’organisation des visites mais aussi participer à la sauvegarde et au rayonnement de l’édifice.

Fondée le Mercredi 06 Avril 2016 à Tonnerre

L’Association pour le rayonnement de l’église Saint Pierre de Tonnerre a été créée le 6 avril 2016 par un groupe de bénévoles qui assurent régulièrement, depuis 2013, l’ouverture de l’église au public d’avril à septembre, de 14h à 18h.

Elle a pour but de participer à la sauvegarde de l’église, employer tous les moyens utiles pour la faire connaître, la mettre en valeur et réunir des fonds nécessaires à l’entretien et aux réparations, en concertation avec la Municipalité et la Paroisse.

L’association organise chaque année des concerts dont les bénéfices lui permettent de financer tout ou partie de ses projets. Par la même occasion, elle participe à la vie culturelle de la Ville de Tonnerre. Vous trouverez les dates des concerts sur le « calendrier des Évènements ».

Depuis le 2 août 2017, l’association est reconnue d’intérêt général, elle est donc habilitée à délivrer des reçus permettant la défiscalisation de 66% des versements. Une calculette fiscale est disponible dans l’onglet « Donation ».